Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macmac Bric à Brac. THE BLOG BD!
Macmac Bric à Brac. THE BLOG BD!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Je me hais.

merci_charles

merci_charles1

merci_charles2

merci_charles3

           Grâce à moi, vous allez enfin pouvoir vous décoller la rétine en tentant de lire ce post!!!! merci qui????? MERCI THOMAAAAAS. (non sans déconner, il faudra que je rémédie à cela un jour.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
du neuf du neuf du neuuuuuuuuuf !!!<br /> a jeudi ? :D
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL michael.conan@hotmail.fr
T
Je soussigné Grozneuil, ami de lycée du défunt certifie que monsieur MacMac est mort dans des circonstances encore inconnues.<br /> <br /> Paix à son âme.<br /> <br /> Grozneuil
R
Libération : J-1<br /> YOU CAN DO IT
D
De même.<br /> JE crois que je suis tombé amoureux de la pilosité abondante de ce cher Charles... Mais cela reste entre nous, j'aimerais pas avoir l'image de la grosse tantouze comme un roux à la fac.<br /> <br /> Merde pour les épreuves les jeunes. On sera des bons connaissant la bioch à fond de l'acétylation de la 5-OH Tryptamine en passant par la courbe de vitesse des enzymes Michaeliens...<br /> OUAIS !!
Publicité